Senza, une épicerie locale

Cyrielle Weber, 31 ans et Sebastian Oreiro, 30 ans, Carouge.

Cyrielle et Sebastian ont tous deux travaillé dans des entreprises de services et avaient pour dessein de devenir entrepreneurs. Pendant plusieurs années ils ont exercé un métier de manager et ont ainsi acquis toute l’expérience nécessaire pour la gestion et création d’une entreprise.

« Notre envie a toujours été celle de devenir indépendants et c’est tout naturellement, lorsque le moment est venu, que nous avons saisi l’opportunité de créer l’épicerie Senza. 

Les experts du MSS nous ont accueillis avec bienveillance et nous nous sommes tout de suite sentis à l’aise dans notre démarche. Nous avons eu la chance de recevoir de précieux conseils de la part de Monsieur Philippe Bürki sur notre assortiment et la façon avec laquelle nous allions nous présenter à la future clientèle. L’assortiment d’un magasin alimentaire est quelque chose qui évolue constamment et nous gardons les remarques et conseils de notre expert en tête.

Nous avons repris l’arcade commerciale au 10 Place de l’Octroi à Carouge (Genève) depuis le 1er janvier 2018 et nous avons ouvert officiellement le 1er mars 2018. Nous tirons un bilan positif de nos premiers mois d’activités. Les rencontres et échanges se multiplient au sein de l’épicerie Senza, qui est devenue un carrefour de sensibilités diverses. Les clients s’y retrouvent dans leurs volontés d’avoir un impact sur leurs choix de consommation. Il y a beaucoup de projets à développer et les perspectives d’avenir sont intéressantes. »

Les commentaires sont fermés.