Studio Dance 22

Massimo Di Muro, Studio Dance 22 à Muri (BE)

Avant de devenir professeur de danse à plein-temps, Massimo a travaillé dans la vente pour plusieurs sociétés. Le 13 janvier 2018, à la suite du succès des cours qu’il propose gratuitement à des écoliers durant les séances de gym, il ouvre une école officielle : 22dance-Studio. En parallèle, Massimo continue de prendre part à des spectacles de personnalités reconnues, notamment à certaines tournées du producteur et chanteur suisse DJ Bobo.

« Avant l’ouverture du studio, 100 écoliers réguliers participaient à mes cours. En une année d’activité, le nombre est passé à environ 230 élèves. Les douze premiers mois, l’école de danse me prenait toute mon énergie et tout mon temps, jusque tard dans la nuit et les week-ends. Nous avons pu ensuite
restructurer les horaires et les tâches administratives, ce qui me permet
dorénavant de passer plus de moments avec ma femme et mes enfants.

Je suis très reconnaissant envers ma famille et mes amis qui m’ont toujours
soutenu dans cette aventure. Quant à MSS, ils ont su m’apporter le sentiment de faire juste, ce dont j’avais besoin pour aller de l’avant. Cela fait déjà un an que je me suis lancé et j’ai du mal à le croire : le nom de mon studio de danse se répand de plus en plus et le nombre d’inscriptions augmente, autant chez les enfants que chez les adultes. »

Les commentaires sont fermés.