Barley, le nouveau moyen de créer un site internet avec peu de connaissances

Le site internet constitue la vitrine en ligne de vos biens ou de vos services. Il est devenu inconcevable de ne pas en avoir un, tant le développement technologique d'internet et des téléphones mobiles a pris de l'importance ces dernières années. Cependant, la création et la mise à jour de ces plateformes restent hors de portée pour la majorité des entrepreneurs, par manque de compétences mais surtout par manque de temps.

barley

Barley, une jeune start-up américaine, a développé un outil révolutionnaire pour gérer votre site vitrine. Le concept est simple: enregistrez-vous sur le site, sélectionner le texte que vous souhaitez modifier, tapez votre texte, validez et c'est tout ! Pas besoin de code, ni de vous perdre dans des interfaces utilisateurs complexes. Tout ce que vous avez à faire, c'est un fichier Word.

L'entreprise propose deux solutions :

  • Un hébergement du site avec un nombre illimité de pages et d'éléments, un thème pré-construit, l'édition en direct du site internet et le support en ligne. Cette solution est possible pour les sites ayant moins de 350'000 visites par mois.
    Prix: $18/mois.
  • Un plug-in pour votre site WordPress permettant d'éditer les articles directement sur la page.
    Prix: $12/an pour la licence d'un site.
            $250/an pour un nombre illimité de sites.

Mots-clés : , , , , ,

Articles relatifs

1 comment

  1. Wow, ça a l’air super !
    Merci pour la découverte.